Coucou tout le monde ,

Aujourd'hui je vais vous parler d’un livre que beaucoup de personnes ont parlé il y a quelques temps déjà : Le livre Saccage ce carnet !!! de Keri Smith .

Si vous ne conaissez pas , c'est un livre qu'il faut détruire (tout simplement xD) ''Détruire c'est créer'' comme nous dit Keri Smith au début du livre.

Saccage ce carnet !!!

Le concept de ce livre est de le détruire (tout simplement) ''Détruire c'est créer'' comme nous dit Keri Smith au début du livre. Dedans on trouve beaucoup de défis comme ''Verse ton café'' ou ''Couds cette page'' et même ''Emporte ce carnet sous la douche'' !

Le carnet est unique pour chaque personne puisqu'on le personnalise et le détruit à sa façon ^^ J'ai commencé quelques défis et je les adore ! Le livre est super original et on s'ennuie jamais :) Voici les quelques pages que j’ai faites :

Saccage ce carnet !!!Saccage ce carnet !!!

Il coûte à peu près 10 euros et on peut le trouver dans beaucoup de magasins ! Il existe en Français mais aussi en Anglais (Wreak this journal) . Personnellement je l'ai acheté en Français car je trouve ça plus simple ^^ mais après vous pouvez toujours tenter l'aventure en Anglais si ça vous donne envie !

Saccage ce carnet !!!
Saccage ce carnet !!!

Vous connaissiez ce livre ? ;)

Retour à l'accueil